Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!

Aller en bas 
+11
dark_Romain
Finality
Kifmy
Keiran
ginvman
maitre jenova
urko
LIM
Shanara
Klausto
LE GRAND MAITRE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE GRAND MAITRE
Admin
LE GRAND MAITRE


Nombre de messages : 163
Localisation : Somewhere!
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptySam 23 Sep - 22:09

Je viens à nouveau de me faire pirater mon compte et je viens de perdre près 1.5M de ressources lancé dans des deves de merde par l'ancien gérant de ce compte.

La nouvelle adresse mail que j'avais mise a été supprimée. Et remplacé par l'ancienne!!
Et bizarrement la veille du jour où la nouvelle devait devenir définitive!!!!

Donc j'arrête. J'en ai marre de ce compte de merde pourri par ce connard.

J'ai fait sauté toutes mes colonies, je ne laisse que la PM.

Bon jeu au connard qui s'amuse avec dans mon dos!

Voilà pour ce soir. J'en ai marre, je suis excédé par tant de conneries.

Bon jeu à tous. Je passerai sur ce forum de temps en temps mais ce sera rarement.
Désolé.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Klausto

Klausto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptySam 23 Sep - 23:57

Ouinch mec!

Dommage en tout cas même si je te connais pas vraiment tu vas me manquer IG et sur le forum...

Quel connard ce pirate, comme tous les autres, celui de Aloisia notemment (si je me souviens bien)...

En tout cas, je respecte ta décision et te souhaite bonne continuation dans la vie!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shanara

Shanara


Nombre de messages : 385
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 0:03

ca ca crin vraiment de pas pouvoir s'amuser tranquil sur un jeu !!!!!
y'en a qu'on que ca a faire : pourrir les comtpes ou se les approprier . c'est écoeurant

ya pas moyen de contrer un hackage ?

bonne continuation GRAND MAITRE, je te comprend et puis c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Klausto

Klausto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 0:10

une fois hacké... trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
LIM
Davinou
Davinou
LIM


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : Euh...............
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 0:26

C'est quoi tes coordonné??si je peu lui pourrir la vie Ogame Very Happy

En tout cas,bonne chance dans ta vie IRL et a bientot même si on se connaisai pas...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
urko

urko


Nombre de messages : 248
Age : 59
Localisation : sxb
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 0:57

si j'ai bien compris il a heriter de se compte mais le gars n'est pas reglo
un naze quoi mais comme dit laisse les coodoné de la pm et on lui rend la vie impossible
Revenir en haut Aller en bas
maitre jenova

maitre jenova


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!
Date d'inscription : 18/06/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 10:30

comme tu dit c'est vraiment un connard dzl pour toi grand maitre et j'espere que tu continura a venir sur notre forum bonne continuation a toi GRAND MAITRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND MAITRE
Admin
LE GRAND MAITRE


Nombre de messages : 163
Localisation : Somewhere!
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 10:45

Je crois que c'est badboy77 des LUS!!

Mais pas sur. Faudrait lui demander ingame juste pour vérifier comme ça.

Et s'il confirme, alors pourrissez lui la vie. Il est en 6 195.

Son ancien nom c'est le fugitif!

En tout cas, j'ai viré toutes les colos, j'ai envoyé toutes mes ressources et ma flotte sur le gars (Kakel de sdp3w) qui lui avait pourri la vie.

vu que je m'entendais bien avec lui moi.

Voilà, ça me fait chier vous pouvez pas savoir!!!!!!!! J'avais gratté 11 000 pts en 2 semaines. Mais là trop c'est trop!

Encore merci à vous tous et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
maitre jenova

maitre jenova


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!
Date d'inscription : 18/06/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 10:58

merci GRAND MAITRE j'espere quetu reviendra vite nous dir coucou et bonne continuation par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginvman

ginvman


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 19/02/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 11:50

bon courage pour la suite grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 12:43

Dommage que ça se finisse comme ça, tout ça à cause d'un petit salopard qui veut faire chier son monde.

Mais sait on jamais, des comptes il s'en libère de temps en temps, peut etre en trouverons nous un qui ne soit pas vérolé à te refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy

Kifmy


Nombre de messages : 481
Localisation : Dans l'univers à des années lumières de la terre
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 12:50

Quel dommage grand maître. Vrmt ps de bol
Donc ton projet d'ally tombe à l'eau, je présumes?!

Sinon recrée un compte, ça fera pas très sérieux pour ne ally mais bon...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Finality
Admin
Finality


Nombre de messages : 1149
Age : 34
Localisation : Derriere toi lol
Date d'inscription : 17/02/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 12:50

La faute à Ogame ! Ogame n'est pas du tout sûr : leur systeme est mal pensé : sans aucune connaissance en info mais avec un peu d'immagination, on peut hacker le compte d'un type ...
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy

Kifmy


Nombre de messages : 481
Localisation : Dans l'univers à des années lumières de la terre
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 12:52

lol! tu penses à quoi la Finality?! je te vois venir...
Revenir en haut Aller en bas
dark_Romain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 13:46

oui moi pour le grand maitre j'ai un compte a peu de point mais il peut gratter des points trés vite je pense sachant que les mine sont déja pas mal commencé, en fesant des colonies et un peu d'aide il peut trés vite arriver a 30000 points facile je pense! Dark_Romain
Le gars en question c'est mon pote et n'a plus internet donc t'aura rien a craindre du piratage, il a plus internet si tu ve je te file le compte ingame
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND MAITRE
Admin
LE GRAND MAITRE


Nombre de messages : 163
Localisation : Somewhere!
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 14:19

tout à fait d'ac avec Finality!!! Ce système est merdique !!

7 jours pour changer d'adresse mail c'est de la foutaise.

Mais bon je suppose que c'est voulu et qu'il y a une raison.

Merci à Darky pour son offre mais là je suis trop dégouté.

bon jeu à tous et merci à Keiran de m'avoir fait revenir dans le jeu un temps.

A++ mon frère d'armes et bon courage aux autres!


Mon projet est annulé de fait.
Revenir en haut Aller en bas
dark_Romain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 14:31

by mec et merci pour tous se que tu ma appris
Revenir en haut Aller en bas
yanzzz

yanzzz


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/03/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 15:17

purée!! saoulant ce gars!!
merci pr tout le grand maître, t'as vraiment été un type génial sur ogame!!
je suis trop loin de la g6, sinon crois moi il aurait goûté à mes vbs ce chien!! Evil or Very Mad
purée, ca me fout la rage ce genre de gars
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND MAITRE
Admin
LE GRAND MAITRE


Nombre de messages : 163
Localisation : Somewhere!
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 16:36

Je tente un coup pour la ZnK, une dernière folie afin de vous remercier pour tout, les gars de la ZnK.

Je suis en contact avec Kakel de la sdp3w, petite alliance qui marche bien ( Very Happy ).
Je lui ai demandé s'il pensait que son alliance et la ZnK pour signer un PNA et/ou un PE.

Je tente le coup vu que j'ai tout fait pour lui laisser ma PM et les ressources pour qu'il se serve. J'ai même viré mes MI pour qu'il puisse passer sans trop de pb.

En contre partie je lui ai demandé ce petit service.

Je lui ai donné le nom de Keiran pour que son leader rentre en contact avec vous et puisse faire les démarches nécessaires.

En espérant que ça marche cela vous ferait un allié de poids.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pazuzu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 18:12

je parle pas bcp sur le fofo mais je prend le temps de lire tout les messages que vous poster....

en tous ces que tu vien de faire pour tn alliance montre que tu es un joueur exemplaire et que si tout le monde pouvais avoir cette etat d'espris le jeu serais vraiment un univers de faire play....

tu viens de faire un jolie geste en tous cas le meilleur moyen pour toi de partir de se jeu avec un points possitif serai que tn actes sois recompences........

sur ce bon jeu a tous et pis bon retour a la vie "normal" pour toi GRAND MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
deathe




Nombre de messages : 394
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 19:08

c'est vraimen dommage !!! rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Nombre de messages : 42
Localisation : partout a la foi
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 19:46

sa me degoute de voir un GRAND MAITRE qui prtait bien son nom a cause d'un petit blairau.sa m'enerve quoi c'est un truc de fou je donnerais tout pour exploser sa sale petite geule de fouine.hum..excuser moi.dsl pour toi grand maitre j'auré aimé mieu te connaitre t'as d'etre un type chouette...
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Nombre de messages : 42
Localisation : partout a la foi
Date d'inscription : 15/09/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 19:47

je suis tellement enervé que j'oublie des mots, des lettres et que je fais plein de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 19:52

Bon, si certains d'entre vous trouvent un compte sur qui est laissé à l'abandon, merci de prévenir le grand maitre, son départ n'est pas forcement définitf Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND MAITRE
Admin
LE GRAND MAITRE


Nombre de messages : 163
Localisation : Somewhere!
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! EmptyDim 24 Sep - 19:53

Que de témoignage de sympathie!! Franchement trop sympa les gars.

Mais c'est ainsi. Je me marrais bien avec ce petit compte. J'avais une lune en plus et je commençais à en profiter un peu.

Je m'arrachais pour cette alliance même si dans les derniers temps, c'était le bordel.
Je me préparais à en monter une, à faire un recrutement sérieux pour pouvoir monter quelque chose de solide.

Mais non! Faut qu'un connard vienne me pourrir la vie.

De toute façon, me connaissant, je reviendrai. J'attends un bon compte (qui font les bons amis!) et je reprendrai mon bâton de pélerin d'Ogameur.

D'ici là, je prends du recul et je me concentre sur autre chose.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!   J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ARRETE OGAME! J'EN AI MARRE ET PL.US QUE MARRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion à ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Salon de discussion-
Sauter vers: