Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTAL avec U.D.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gudoff
Invité




PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyLun 26 Juin - 0:40

bonjour maitres lol , je suis gudoff membre de la cher alliance U.D.E. nous avons déja un PNA avec vous , pourquoi pas un pacte total ? lol oui je sais je suis culoté!!

bonne continuation cher amis
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyLun 26 Juin - 1:03

Bonjour,

Ta proposition est effectivement "culottée" vu la différence de classement de nos 2 alliances, le PNA avait été accepté du fait qu'un ancien de la _ZnK_ est parti chez vous. Le PT est peut etre un peu beaucoup demander mais je laisse la parole aux membres de l'alliance afin qu'ils donnent leur avis, en fonction de quoi je ferai mon choix.

Les gars vous pouvez aller vous exprimer en partie interne, section diplomatie, sur le topic concernant l'alliance U.D.E.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyMar 27 Juin - 0:58

Bien, les membres se sont exprimés, nous sommes pour garder le PNA mais il est prématuré de le faire évoluer vers un PT, cette proposition sera enviseable lorsque ton alliance se sera très fortement rapproché de nous au classement.

Merci pour ta proposition, passe sur le forum quand tu le désires, tu y es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elfen lied

elfen lied


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : G3;252;5
Date d'inscription : 30/10/2005

PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyLun 10 Juil - 0:58

oui on vera plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Invité




PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyVen 14 Juil - 21:42

comme on dit chez nous , qui ne tente rien n'a rien lol !
Merci en tout cas de votre acceuil et bonne continuation , il faut combien de points pour entrer dans votre alliance , juste pour rire !
Bon je passerai de temps en temps sur votre forum pour vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
j rome

j rome


Nombre de messages : 177
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/01/2006

PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. EmptyDim 16 Juil - 22:35

minimum 35000 points.
mais de toute maniere l'alliance est pour le moment pleine.
il faudra minimum attendre le retour de keiran pour qu'il voit s'il y a quelques inactifs a virer sinon il faut vraiment un bon cv!
A+ et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E.   PACTE TOTAL avec U.D.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL avec U.D.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l.u.s
» Possibilité de pacte avec les cds!
» pacte totale avec GENESE ex (he)
» pacte
» pacte de non agression et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Diplomatie ( pour faire vos demandes de pactes, déposer vos plaintes etc etc.... )-
Sauter vers: