Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression et commercial

Aller en bas 
+4
urko
Kifmy
ginvman
Keiran
8 participants
AuteurMessage
god furi
Invité




pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMar 26 Sep - 19:06

salut le nom de notre alliance est bahal nous somme 9 classe 339 un pacte serais interressant pour nous si je m adresse a vous ces parce que j ai un ami dans votre alliance qui ma aidez au debut il ma dit que vous etiez sympas je n aie pas assez de point pour entrer chez vous donc j ai fais une petite alliance avec d autre amis une reponsse favorable searis vraiment cool merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMar 26 Sep - 19:13

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance, j'ai bien pris en compte ta demande de pacte et je vais la soumettre aux votes des membres de l'alliance, je te donnerai le résultat en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
ginvman

ginvman


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 19/02/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMar 26 Sep - 19:41

peut tu nous dire qui tu es et qui est ton amis chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy

Kifmy


Nombre de messages : 481
Localisation : Dans l'univers à des années lumières de la terre
Date d'inscription : 05/03/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMar 26 Sep - 19:58

Desoler mais je suis contre, ce pacte ne nous apporte absolument rien.
Vous devez avoir à tout casser une moyenne de 25K points par membres => ce pacte nous fait des cibles en moins.

lol! je suis qqun de sympas donc je ne suis pas totalement contre mais objectivement nous n'y gagnons rien enfin a part des amis mais du point de vue du jeux, ça n'as aucun intérêt.
On est une alliance de type bien enfin je crois lol! donc je suis plutôt pour.

On est là pour s'amuser après tout
@+++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
urko

urko


Nombre de messages : 248
Age : 59
Localisation : sxb
Date d'inscription : 03/09/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMer 27 Sep - 14:29

moi idem je suis contre trop de pacte ensuite on pille qui ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre jenova

maitre jenova


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!
Date d'inscription : 18/06/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMer 27 Sep - 14:49

pareile que urko et Kifmy je suis contre se pacte il ne nous apporte rien de plus dsl se sera peut etre une prochaine foie.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword

silver sword


Nombre de messages : 42
Localisation : partout a la foi
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMer 27 Sep - 21:04

toute a été dit...(même avis dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Klausto

Klausto


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyMer 27 Sep - 23:43

Désolé les gars, c'est pas contre vous, mais je suis d'accord avec Urko et les autres... mais c'est pas pour ça qu'on ira vous piller tous les jours^^ je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Admin
Keiran


Nombre de messages : 2767
Age : 51
Localisation : qq part dans la galaxie
Date d'inscription : 19/10/2005

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptyJeu 28 Sep - 16:35

Bon et bien je vais donner le résultat du vote organisé en interne, ta proposition de pacte est rejeté, toutefois ça ne veut pas dire que l'on va vous regarder comme des cibles potentielles, Sniper a postulé chez nous, il est à coté de chez moi et j'évite de l'espionner depuis.

De plus si vous avez des ressources en trop dont vous ne savez que faire, vous pouvez toujours venir nous faire des offres.

Merci d'avoir pensé à nous pour vos propositions de pactes
Revenir en haut Aller en bas
j rome

j rome


Nombre de messages : 177
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/01/2006

pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial EmptySam 30 Sep - 12:35

j'arrive a la fin mais bon je soumet quand meme mon humble avis pour dire que je suis d'accord avec tout le monde dans ce topic.
vieux motard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression et commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et commercial   pacte de non agression et commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte avec l.u.s
» Possibilité de pacte avec les cds!
» PACTE TOTAL avec U.D.E.
» pacte totale avec GENESE ex (he)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Diplomatie ( pour faire vos demandes de pactes, déposer vos plaintes etc etc.... )-
Sauter vers: